Chambres chez Nat et Gégé

" LE RELAIS DES MAKES"

Situées dans la maison typiquement créole, les quatre chambres meublées à la douceur pastel sauront faire de vos nuits un agréable moment de détente. La fraîcheur des lieux n'en sera que plus agréable après vos longues journées de balades au soleil et sous la chaleur tropicale.

Chambre soleil comprenant:1 lit 140*190, matelas mousse 20cm, 2 chevets avec lampes, 1 armoires 3 portes avec miroir central, 1 commode de rangement et le linge de maison fournit.

Chambre comprenant:1 lit 140*190, matelas mousse 20cm, 2 chevets avec lampes, 1 armoires 3 portes avec miroir central, 1 commode de rangement et le linge de maison fournit.

La maison se situe sur la route principale des Makes, petit village de montagnes qui offrent de nombreux atouts touristiques tel qu'une multitude de sentiers de randonnées pour découvrir la flore locale (balade en forêt tropicale), de beaux point de vue (La Fenêtre: un des plus beau point de vue ou le cirque de Cilaos au complet se dévoile sous vos pieds), également de beaux sites de pique nique et détentes tel que le Parc des Platanes (écrin de verdure au pieds des montagnes) ou les nombreux sites aménagés sous les cryptomérias, le parc d'acro-branches où petits et grands se divertiront... Le village est équipé également d'un observatoire astronomique et est réputé pour son microclimat qui fait que presque toute les nuits, peu importe la saison, le ciel se dégage et offre son spectacle étoilé aux amateurs comme aux avertis (une soirée "nuit des étoiles" est d'ailleurs organisée tout les mois par l'observatoire). Ce village créole offre également de confort des petits commerces de proximité, pratique pour ceux qui préfèrent rester plusieurs jours au village sans avoir à retourner sur la côte qui est d'ailleurs visible depuis notre petit écrin des montagnes. La distance de la ville est de 15 minutes en voiture et  ainsi cela vous permet en suite de rejoindre touts les accès aux routes qui mènent vers les belles aventures dont disposent notre île (plage de sable blanc ou noire à moins de 30 minutes de la maison), la route de Cilaos, départ vers le sud sauvage ou direction la côte sous le vent... enfin de quoi vous occuper pour des vacances plaisirs.